Koudasova Anna Vladimirovna

Russie

Koudasova Anna Vladimirovna – Échange d’ordures contre des arbres

Lauréate Russie 2018

Ce projet a deux axes principaux : le premier réduire les déchets non traités en ramassant le plus possible, et le second axe consiste en l’achat de plants puis de leurs plantations dans les lieux publics : parcs, squares et sur les autres territoires de la ville.

Association :

L'objectif principal est d'élargir la zone d'activité et de l'étendre aux villes voisines puis sur le territoire de toute la Russie. Pour cela il faut :

• Faire la propagande auprès les habitants ;
  • Continuer l'aménagement des espaces verts de la ville ;
  • Installer les containers pour la collecte sélective des déchets dans les bureaux et de grandes entreprises de la ville de Voronej.

Pour réaliser ces objectifs, il faut aussi augmenter le nombre de volontaires. Anna envisage de parler  de son activité dans les établissements d'enseignement supérieur et de continuer à participer aux divers grands événements au niveau municipal.

S'inscrire à notre newsletter

Recevez la newsletter
de la Fondation

Appel à projet solidaire, campagnes de reforestation à travers le monde, portraits de femmes inspirantes, regards photographiques sur notre planète… Suivez toute l’actualité de notre fondation une fois par mois dans votre boîte mail !