AUX ANIMATIONS PLANTONS
POUR LA PLANÈTE SAISON 2021 - 2022

Chères planteuses et chers planteurs

La saison 2021-2022 de plantation est officiellement ouverte !

Découvrez les dates et les lieux de plantation pour cette nouvelle année : 12 dates et tout autant de site de plantations vous attendent.

De la haie brise-vent à la haie bocagère, la Fondation vous attend nombreux et nombreuses sur ces sites si précieux.

Réservez votre créneau au plus vite, les places sont limités !

A très vite sur le terrain !

L’équipe PlantForLife

1. Sélectionnez une date

mercredi 17 novembre 2021
09H30

Plantations chez des maraîchers, producteurs de fruits & légumes et de plantes aromatiques et médicinales

Wavrin (59)

Hauts-de-France

Evénement passé
mercredi 08 décembre 2021
09H30

Plantation de haies chez un agriculteur aux Mureaux

Les Mureaux (78)

Île-de-France

jeudi 09 décembre 2021

Plantation de haie sur le site de Glénac

La Gacilly (56)

mercredi 12 janvier 2022
09H30

Plantation de haies bocagères sur plusieurs lignes à la pré-vallée

Rennes (35)

vendredi 28 janvier 2022

Plantation de haie sur le site de Glénac

La Gacilly (56)

2. Sélectionnez votre profil

Il reste actuellement places disponibles pour cet événement

3. Renseignez vos coordonnées

Vous souhaitez inscrire un groupe ?
Merci de saisir le nom, prénom et email de chaque membre :

Je télécharge la version PDF de l'autorisation de droit à l'image (à remplir et signer - à transmettre le jour de l’animation)

* Champs obligatoires
Les participants aux animations doivent être munis d’une assurance responsabilité civile à jour

Respect de votre vie privée : Les informations à caractère personnel que vous nous communiquez, via le formulaire ci-dessus, sont traitées par l'Institut de France par la Fondation Yves Rocher, afin de répondre à votre souhait de faire un don et vous informer de nos opérations de communication (notamment campagnes d’appels aux dons). Conformément à la réglementation en vigueur en France et dans l’Union Européenne en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement des données personnelles vous concernant. Vous pouvez effectuer votre demande directement par e-mail via l’adresse suivante fondation.yvesrocher@yrnet.com, en indiquant vos nom, prénom et adresse. Pour le traitement de certaines demandes (accès, effacement), nous pourrons être amené à vérifier votre identité.»

Nous suivre, c’est déja s’engager !

#cultivonsl’engagement

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.