AUX ANIMATIONS PLANTONS
POUR LA PLANÈTE SAISON 2019 - 2020

Chères planteuses et chers planteurs

Vous aimeriez apprendre à reproduire des arbres fruitiers, devenir des pros du plessage, planter des arbres ou tout simplement vivre une expérience super sympa en pleine nature ?
Nos chantiers de plantation sont faits pour vous !!!!

Rien qu’en France, nous plantons en moyenne 600 000 arbres avec plus de 1 600 planteuses et planteurs. Alors pourquoi pas vous ?

Cette année, nous vous proposons avec l’AFAC – Agroforesteries 10 animations en France. Vous pouvez sans attendre prendre connaissance des dates et lieux des prochaines plantations en France mais pour vous inscrire via le formulaire il va falloir encore attendre un peu…

A très vite !

L’équipe Plantons pour la Planète

1. Séléctionnez une date

2. Séléctionnez votre profil

Il reste actuellement places disponibles pour cet événement

3. Renseignez vos coordonnées

Vous souhaitez inscrire un groupe ?
Merci de saisir le Nom & Prénom de chaque membre de votre groupe:

Je télécharge la version PDF de l'autorisation de droit à l'image (à remplir et signer - à transmettre le jour de l’animation)

* Champs obligatoires
Les participants aux animations doivent être munis d’une assurance responsabilité civile à jour

Respect de votre vie privée : Les informations à caractère personnel que vous nous communiquez, via le formulaire ci-dessus, sont traitées par la Fondation Yves Rocher sous l’Egide de l’Institut de France, afin de répondre à votre souhait de faire un don et vous informer de nos opérations de communication (notamment campagnes d’appels aux dons). Conformément à la réglementation en vigueur en France et dans l’Union Européenne en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement des données personnelles vous concernant. Vous pouvez effectuer votre demande directement par e-mail via l’adresse suivante fondation.yvesrocher@yrnet.com, en indiquant vos nom, prénom et adresse. Pour le traitement de certaines demandes (accès, effacement), nous pourrons être amené à vérifier votre identité.»

Nous suivre, c’est déja s’engager !

#cultivonsl’engagement

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.