AUX ANIMATIONS PLANTONS
POUR LA PLANÈTE SAISON 2020 - 2021

Chères planteuses et chers planteurs

Chères planteuses, chers planteurs,

Vu le contexte sanitaire, il a semblé plus prudent à toute l’équipe de la Fondation de fermer à toutes les planteuses et les planteurs volontaires les campagnes de plantations d’ici fin 2020.

Néanmoins sachez que sur le terrain, l’aventure continue. Grâce à nos opérateurs, agriculteurs, communes et associations partenaires, 600 000 arbres seront bien plantés partout en France, et les 5 millions atteints d’ici fin 2021 ! On en lâche rien !

Vous allez nous manquer… Aussi nous vous attendons nombreux pour la saison 2021 ! Nous vous tiendrons au courant de la reprise des plantations en France, on espère, dès janvier.

A très vite !

L’équipe Plantons pour la Planète

Nous suivre, c’est déja s’engager !

#cultivonsl’engagement

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.