AUX ANIMATIONS PLANTONS
POUR LA PLANÈTE SAISON 2020 - 2021

Chères planteuses et chers planteurs

Nous vous donnons rendez-vous fin septembre pour découvrir les dates de tournées pour la saison 2021 – 2022 !

Sur le terrain, l’aventure continue. Grâce à nos opérateurs, agriculteurs, communes et associations partenaires, 600 000 arbres seront bien plantés partout en France, et les 5 millions atteints d’ici fin 2021 ! On ne lâche rien !

Vous allez nous manquer… Aussi nous vous attendons nombreux pour la saison 2021 ! Nous vous tiendrons au courant de la reprise des plantations en France, on espère, dès janvier.

A très vite !

L’équipe Plantons pour la Planète

1. Sélectionnez une date

2. Sélectionnez votre profil

Il reste actuellement places disponibles pour cet événement

3. Renseignez vos coordonnées

Vous souhaitez inscrire un groupe ?
Merci de saisir le nom, prénom et email de chaque membre :

Je télécharge la version PDF de l'autorisation de droit à l'image (à remplir et signer - à transmettre le jour de l’animation)

* Champs obligatoires
Les participants aux animations doivent être munis d’une assurance responsabilité civile à jour

Respect de votre vie privée : Les informations à caractère personnel que vous nous communiquez, via le formulaire ci-dessus, sont traitées par l'Institut de France par la Fondation Yves Rocher, afin de répondre à votre souhait de faire un don et vous informer de nos opérations de communication (notamment campagnes d’appels aux dons). Conformément à la réglementation en vigueur en France et dans l’Union Européenne en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement des données personnelles vous concernant. Vous pouvez effectuer votre demande directement par e-mail via l’adresse suivante fondation.yvesrocher@yrnet.com, en indiquant vos nom, prénom et adresse. Pour le traitement de certaines demandes (accès, effacement), nous pourrons être amené à vérifier votre identité.»

Nous suivre, c’est déja s’engager !

#cultivonsl’engagement

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.