Ruhama Getahun international award

Candidater à l’international Award

Les candidatures à l'International Award sont désormais clôturées ! Rendez-vous en 2021 !

En 2019, la Fondation Yves Rocher a créé un nouveau prix Terre de
Femmes : l’International Award. Objectif : récompenser une citoyenne de cette belle planète qui œuvre en faveur de l’environnement. L’international est un prix thématique redéfini chaque année, n’hésitez pas à vous tenir au courant.

Montant de la dotation 10 000 €

Pour cette 3e édition (2021) l’International Award récompensera et mettra en lumière le projet d’une femme qui s’engage en faveur de la préservation de la biodiversité et plus particulièrement des graines.

La candidate doit mener des actions concrètes, à travers une structure à but non lucratif (association, Fondation, ONG), impliquant si possible les communautés locales dans l’objectif, par exemple, de : préserver la biodiversité agricole, pérenniser la transmission de pratiques culturelles ancestrales, promouvoir l’importance des graines et la reproduction des semences, créer un conservatoire et/ou des outils pédagogiques… et toute action visant à préserver ce bien commun de l’humanité que sont les graines.

L’appel à candidature sur ce thème est désormais clôturé mais rendez-vous en 2021 pour une nouvelle édition.

>>> N’hésitez pas à télécharger le dossier de candidature pour anticiper et mieux

SOUTENEZ les femmes engagées
et les actions pour la biodiversité de la Fondation
#cultivonslengagement

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.