candidater international award

Candidater à l’international Award

POSTULEZ AU PRIX INTERNATIONAL AWARD !

En 2019 la Fondation Yves Rocher a créé un nouveau prix Terre de
Femmes : l’International Award. Si vous êtes une citoyenne de cette belle planète et que vous œuvrez pour la préserver, si votre projet correspond à la thématique redéfinie chaque année, n’hésitez plus et présentez votre candidature en remplissant la fiche de candidature.

Pour sa 2e édition le thème est « Plantes médicinales, patrimoine vivant et perspectives d’avenir. »

En 2020, l’International Award récompensera des actions de terrain menées par une femme ou un collectif de femmes, issu du monde associatif ou de la solidarité, qui concerne directement le domaine des plantes médicinales, leur culture et leur utilisation pour la santé et le bien-être des humains.

Par exemple : Projets liés à la culture de plantes médicinales, aromatiques, projets d’herboristeries, de coopératives traditionnelles, de structures visant à la transmission des méthodes ancestrales de culture de ces plantes, création de jardins urbains aromatiques, sensibilisation à la phytothérapie….

Montant de la dotation : 10 000 €.

>> Cliquez ici pour télécharger le dossier de candidature et le règlement

SOUTENEZ les femmes engagées
et les actions pour la biodiversité de la Fondation
#cultivonslengagement

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.