Ruhama Getahun international award

Candidater à l’international Award

TOUTES LES CANDIDATURES SONT OUVERTES !

En 2019 la Fondation Yves Rocher a créé un nouveau prix Terre de
Femmes : l’International Award. Si vous êtes une citoyenne de cette belle planète et que vous œuvrez pour la préserver, si votre projet correspond à la thématique redéfinie chaque année, n’hésitez plus et présentez votre candidature en remplissant la fiche de candidature.

Pour sa 3ème édition, le thème est  « Les graines, gardiennes du patrimoine nourricier & de la biodiversité »

En 2021, l’International Award récompensera et mettra en lumière le projet d’une femme qui s’engage en faveur de la préservation de la biodiversité et plus particulièrement des graines.

La candidate doit mener des actions concrètes, à travers une structure à but non lucratif (association, Fondation, ONG), impliquant si possible les communautés locales dans l’objectif, par exemple, de : préserver la biodiversité agricole, pérenniser la transmission de pratiques culturelles ancestrales, promouvoir l’importance des graines et la reproduction des semences, créer un conservatoire et/ou des outils pédagogiques… et toute action visant à préserver ce bien commun de l’humanité que sont les graines.

Montant de la dotation 10 000 €.

Postuler international award 2021 les graines gardiennes de la biodiversité
SOUTENEZ les femmes engagées
et les actions pour la biodiversité de la Fondation
#cultivonslengagement

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.