Candidater au Prix Terre de Femmes

CANDIDATER AU PRIX TERRE DE FEMMES ?

Vous êtes une femme engagée en faveur de la préservation de l’environnement ? Vous avez besoin de soutien ?
Le Prix Terre de Femmes est fait pour vous !

Trois dotations sont attribuées chaque année. Elles peuvent varier selon les pays de référence (cf. règlement de chaque pays) :

En France :

• 1er Prix : 10 000 €
  • 2ème Prix : 5 000 €
  • 3ème Prix : 3 000 €

Et si vous obtenez le 1er prix dans votre pays, vous concourrez automatiquement pour le Grand Prix Terre de Femmes, doté de 10 000 € supplémentaires.

Pour candidater il suffit juste de remplir quelques petites conditions :

• Etre une femme, de nationalité d’un des pays dans lequel le prix est implanté, à savoir :  France DOM-TOM inclus, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Hollande, Italie, Luxembourg, Maroc, Portugal, Mexique, Russie, Suisse, Turquie, Ukraine.
  • Être majeure. Le Prix Terre de Femmes s’adresse aux femmes majeures qui portent un projet en faveur de l’environnement à travers une structure à but non lucratif (Association, ONG, Fondation) ou exceptionnellement à titre privé (sauf en France où le projet doit être obligatoirement porté par une association).
  • Votre action doit se traduire en réalisations concrètes.

POUR CANDIDATER ET CONSULTER LE RÈGLEMENT QUI CORRESPOND À VOTRE NATIONALITÉ

ALLEMAGNE

SUISSE

MAROC

UKRAINE

MEXIQUE

ITALIE

ESPAGNE

AUTRICHE

BELGIQUE

Luxembourg

LUXEMBOURG

Pays Bas

PAYS-BAS

PORTUGAL

RUSSIE

Turquie

TURQUIE

Pour toute question,  vous pouvez aussi nous contacter à l’adresse suivante :

terredefemmes.france@fondationyvesrocher.org

SOUTENEZ les femmes engagées
et les actions pour la biodiversité de la Fondation
#cultivonslengagement

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.