Terre de Femmes : Près de 500 femmes récompensées dans 50 pays d’action

Cette année, le programme Terre de Femmes a 20 ans et compte aujourd’hui près de 500 femmes exceptionnelles dans 50 pays d’action.

Ces femmes ont mené, chacune à leur manière, un combat pour la nature. Reforestation, gestion de l’eau, jardins pédagogiques, recyclage du plastique, zero waste… la liste des domaines d’action des lauréates Terre de Femmes est longue. Certaines ont planté avec nous des millions d’arbres à travers le monde, Plant for Life est aussi un peu leur programme… En seulement deux décennies, près de 500 projets dans 50 pays d’action ont vu le jour et ont été pleinement menés, entraînant dans leur sillage des milliers d’hommes et de femmes dans un élan d’inspiration et de solidarité.

Parce que nous sommes convaincus que l’avenir de l’humanité repose sur la contribution active des femmes, parce que grâce à leurs actions notre monde est plus durable et en paix, nous souhaitons leur rendre hommage. Ce prix est là pour les remercier, pour attirer sur elles la lumière.

Découvrez toutes nos lauréates Terre de Femmes et leurs incroyables projets : https://www.yves-rocher-fondation.org/les-laureates/.