Gabriele Cecconi - The Wretched and the Earth - Fondation Yves Rocher

Prix Photo Visa pour l’Image

L'appel à candidature au Prix Photo est fermé ! Rendez-vous en 2023 pour un nouvel appel à candidature...

Pour qui est ce prix photo ?

Vous exercez la profession de photojournaliste ?

Votre travail photographique engagé traite des questions liées à l’environnement, aux relations entre les humains et la terre ou aux grands enjeux du développement durable ?

Vous rédigez et parlez en français ou en anglais ?

Alors rien ne vous arrête … envoyez votre candidature à la Fondation Yves Rocher !

Qu’est-ce que j’y gagne ?

Réalisé en partenariat avec Visa pour l’Image – Perpignan, il vous donne l’opportunité d’obtenir une dotation de 8 000€. Aussi, votre travail sera exposé au Festival Photo La Gacilly. Il sera également projeté au Festival International du Photojournalisme « VISA POUR L’IMAGE – Perpignan », qui aura lieu du 27 août au 11 septembre 2022.

Consultez notre Communiqué Presse du Prix Photo

Comment je participe ?

Vous pouvez déposer votre dossier jusqu’au vendredi 27 mai 2022 à minuit.

Si vous souhaitez plus d’informations, consultez le règlement ici.

Si vous souhaitez vous inscrire, postulez ici.

Sinon, consultez le travail de Nadia Shira Cohen, Marco Zorzanello, Mathias DepardonGabriele Cecconi et quelques autres en cliquant ici.

Pour toute question, merci d’écrire à prixphoto@fondationyvesrocher.org

Logo Prix Photo pour l'Image 2022 Perpignan
SOUTENEZ les femmes engagées
et les actions pour la biodiversité de la Fondation
#cultivonslengagement

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.