candidater prix photo fondation yves rocher  visa pour l'image perpignan

Candidater au Prix Photo

L’APPEL À CANDIDATURES 2020 EST DÉSORMAIS CLÔTURÉ

Rendez-vous en septembre 2020 pour connaitre notre nouveau ou nouvelle lauréat.e !

Quelques informations cependant sur le cadre de ce prix….

Vous exercez la profession de photojournaliste.
Votre travail photographique traite des questions liées à l’environnement, aux relations entre les humains et la terre ou aux grands enjeux du développement durable.
Vous rédigez et parlez en français ou en anglais.

Alors rien ne vous arrête … vous pouvez postuler au Prix Photo Fondation Yves Rocher.

Plus d’informations ici :

>> LE RÈGLEMENT (FR/UK) ici
>> LE DOSSIER DE CANDIDATURE (FR/UK) ici

Vous souhaitez connaitre l’ouverture des candidatures ? Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous voulez découvrir nos lauréat.e.s photo ? Découvrez le travail de Nadia Shira Cohen, Marco Zorzanello, Fausto Podavini et quelques autres en cliquant ici

SOUTENEZ les femmes engagées
et les actions pour la biodiversité de la Fondation
#cultivonslengagement

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.