Prix photo visa pour l'image Fondation Yves Rocher Mathias Depardon crise de l'eau Turquie Irak

Prix Photo Visa pour l’Image 2021

L’appel à candidature du Prix Photo est maintenant fermé. Rendez-vous en août pour découvrir les résultats !

L'appel à candidature au Prix Photo est ouvert !

Pour qui est ce prix photo ?

Vous exercez la profession de photojournaliste ?

Votre travail photographique engagé traite des questions liées à l’environnement, aux relations entre les humains et la terre ou aux grands enjeux du développement durable ?

Vous rédigez et parlez en français ou en anglais ?

Alors rien ne vous arrête … envoyez votre candidature à la Fondation Yves Rocher !

Qu’est-ce que j’y gagne ?

Réalisé en partenariat avec Visa pour l’Image – Perpignan, il vous donne l’opportunité d’obtenir une dotation de 8 000€. Aussi, votre travail sera exposé au Festival Photo La Gacilly. Il sera également projeté au Festival International du Photojournalisme « VISA POUR L’IMAGE – Perpignan », qui aura lieu du 28/08 au 26/09.

Comment je participe ?

Vous pouvez déposer votre dossier jusqu’au jeudi 28 mai 2021 à minuit.

Si vous souhaitez plus d’informations, consultez le règlement ici.

Si vous souhaitez vous inscrire, téléchargez le dossier de candidature ici.

Sinon, consultez le travail de Nadia Shira Cohen, Marco Zorzanello, Fausto Podavini et quelques autres en cliquant ici.

Visa pour l'Image 2021
SOUTENEZ les femmes engagées
et les actions pour la biodiversité de la Fondation
#cultivonslengagement

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.