FAIRE UN DON POUR LA FONDATION YVES ROCHER

DONNER C’EST DÉJÀ AGIR. MERCI

Accompagner les femmes qui mènent des projets essentiels pour la biodiversité, replanter des arbres et des haies en France et dans le monde, soutenir des photographes engagés et témoins de l’urgence d’agir, apprendre à mieux connaître et préserver les plantes… En faisant un don, vous nous aider à accomplir ces missions.

Si vous souhaitez que l’on attribue votre don à un programme qui vous le tient à coeur, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Sinon nous attribuerons votre don aux projets qui en ont le plus besoin. Un grand merci.

Je souhaite faire un don pour l'un des programmes suivants

Je choisis un montant

• 5€
  • 10€
  • 20€
  • 50€
  • ?

Après déduction fiscale, votre don de 0€ vous coûtera 0

Merci de choisir un montant !

* Champs obligatoires
Les informations à caractère personnel que vous nous communiquez, via le formulaire ci-dessus, sont traitées par la Fondation Yves Rocher sous l’Egide de l’Institut de France, afin de répondre à votre souhait de faire un don et vous informer de nos opérations de communication (notamment campagnes d’appels aux dons). Conformément à la réglementation en vigueur en France et dans l’Union Européenne en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement des données personnelles vous concernant. Vous pouvez effectuer votre demande directement par e-mail via l’adresse suivante fondation.yvesrocher@yrnet.com, en indiquant vos nom, prénom et adresse. Pour le traitement de certaines demandes (accès, effacement), nous pourrons être amené à vérifier votre identité.»

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.