17 Apr 18

PRIX PHOTO – FONDATION YVES ROCHER

La Fondation

En partenariat avec le Festival International du Photojournalisme “Visa pour l’image-Perpignan”, la Fondation Yves Rocher a décidé de créer en 2015 le Prix Photo – Fondation Yves Rocher.

Le Prix Photo – Fondation Yves Rocher est attribué à un photographe professionnel désirant réaliser un travail journalistique sur les problématiques liées à l’environnement, aux relations entre l’Homme et la Terre, aux grands enjeux du développement durable.

Le Prix est d’un montant de 8 000 €, doté par la Fondation Yves Rocher et sera remis tous les ans lors du Festival Visa pour l’Image, au mois de septembre.

Pour candidater, cliquez ici.

SUR LE MÊME SUJET

S'inscrire à notre newsletter

Recevez la newsletter
de la Fondation

Appel à projet solidaire, campagnes de reforestation à travers le monde, portraits de femmes inspirantes, regards photographiques sur notre planète… Suivez toute l’actualité de notre fondation une fois par mois dans votre boîte mail !