17 Apr 18

Prix Photo Fondation Yves Rocher : and the winner is…Marco Zorzanello !

La Fondation

En partenariat avec le Festival International du Photojournalisme “Visa pour l’image-Perpignan”, la Fondation Yves Rocher a décidé de créer en 2015 le Prix Photo – Fondation Yves Rocher.

Le Prix Photo – Fondation Yves Rocher est attribué à un photographe professionnel désirant réaliser un travail journalistique sur les problématiques liées à l’environnement, aux relations entre l’Homme et la Terre, aux grands enjeux du développement durable.

Le Prix est d’un montant de 8 000 €, doté par la Fondation Yves Rocher et sera remis tous les ans lors du Festival Visa pour l’Image, au mois de septembre.

En partenariat avec Visa pour l’Image, nous sommes heureux d’annoncer que le lauréat du Prix de la photographie de la Fondation Yves Rocher 2018 est Marco Zorzanello pour son reportage “Tourisme à l’ère du changement #climatique“. –