Découvrez les actions de la Fondation Yves Rocher liées au développement durable telles que la reforestation. Visionnez les vidéos des missions de la Fondation sur le terrain et  suivez  l'engagement de Jacques Rocher dans la campagne Plantons pour la Planète avec le Programme des Nations unies pour l'environnement (PNUE). Découvrez des interviews vidéo des lauréates Terre de Femmes ou encore, partagez l'émotion des Cérémonies de remise du Prix Terre de Femmes. L'actualité de la Fondation Yves Rocher, en images.

Nous avons créé le Prix Terre des Femmes en 2000. 10 ans déjà. 10 ans d'action, d'initiative, de lutte positive et de combat. 10 ans d'engagement pour la Terre, auprès des Femmes.

LA VIE EN ROSE DE NAÏMA FDIL

1ère lauréate du Prix Terre de Femmes au Maroc et Grand Prix International Terre de Femmes 2013, Naïma FDIL milite pour la protection de l’environnement en préservant les rosiers de la Vallée du Dadès. Elle est, également, très impliquée dans l’émancipation et l’autonomisation des femmes de cette région.

Récompenser des femmes extraordinaires !
Le 7 mars, à l'occasion de la Journée Internationale des Femmes, notre Fondation a célébré  > En savoir plus

Le Blog de Jacques Rocher

26-Novembre-2014 : La Tournée Plantons dans nos régions 2014

Voir toutes les dates clés

Objectif : 50 millions d'arbres Crédit Patrick Wallet

Australie

Suivez-nous ! Suivez-nous sur Facebook ! Suivez-nous sur Twitter !
Inscrivez-vous à la newsletter !