Découvrez les actions de la Fondation Yves Rocher liées au développement durable telles que la reforestation. Visionnez les vidéos des missions de la Fondation sur le terrain et  suivez  l'engagement de Jacques Rocher dans la campagne Plantons pour la Planète avec le Programme des Nations unies pour l'environnement (PNUE). Découvrez des interviews vidéo des lauréates Terre de Femmes ou encore, partagez l'émotion des Cérémonies de remise du Prix Terre de Femmes. L'actualité de la Fondation Yves Rocher, en images.

Nous avons créé le Prix Terre des Femmes en 2000. 10 ans déjà. 10 ans d'action, d'initiative, de lutte positive et de combat. 10 ans d'engagement pour la Terre, auprès des Femmes.

INAUGURATION OFFICIELLE DU SPOT ROUMANIE !

Nos équipes sont aujourd’hui en Roumanie pour inaugurer officiellement le nouveau spot de plantation. Bucarest est la deuxième capitale la plus polluée d’Europe par la poussière, après Sofia. La Fondation Yves Rocher soutient le Parc Naturel de Comana, avec l'aide de l'ONG MaiMultVerde, afin de favoriser le retour de la biodiversité dans le Parc, et de contribuer à redonner à Bucarest un environnement sain et protégé.

Récompenser des femmes extraordinaires !
Le 7 mars, à l'occasion de la Journée Internationale des Femmes, notre Fondation a célébré  > En savoir plus

Le Blog de Jacques Rocher

14-Avril-2014 : INVITATION - Soirée Contes ''Les dits de la nature''

Voir toutes les dates clés

Planter un arbre est un moment magique. Partout dans le monde, des femmes et des hommes de tous âges et horizons participent avec la Fondation Yves Rocher au programme Plantons pour la Planète. Concernés par la déforestation, les communautés se mobilisent et agissent en faveur du reboisement. Les "Portraits de Planteurs" témoignent de l'engagement de la Fondation Yves Rocher pour lutter durablement contre le changement climatique.  Vous aussi vous souhaitez avoir un rôle dans la protection de l'environnement ? Alors rejoignez notre "Tribu de Planteurs" et plantez votre arbre !

Suivez-nous !
Suivez-nous sur Facebook ! Suivez-nous sur Twitter !