Découvrez les actions de la Fondation Yves Rocher liées au développement durable telles que la reforestation. Visionnez les vidéos des missions de la Fondation sur le terrain et  suivez  l'engagement de Jacques Rocher dans la campagne Plantons pour la Planète avec le Programme des Nations unies pour l'environnement (PNUE). Découvrez des interviews vidéo des lauréates Terre de Femmes ou encore, partagez l'émotion des Cérémonies de remise du Prix Terre de Femmes. L'actualité de la Fondation Yves Rocher, en images.

Nous avons créé le Prix Terre des Femmes en 2000. 10 ans déjà. 10 ans d'action, d'initiative, de lutte positive et de combat. 10 ans d'engagement pour la Terre, auprès des Femmes.

L'ARBRE ET LE PAPILLON

Les forêts mexicaines de la région du Michoacán servent de refuge chaque hiver, au magnifique mais fragile papillon monarque. Depuis 2009 la Fondation Yves Rocher s’est engagée à planter plus de 3 millions d’arbres au Mexique. L’enjeu de cette action est crucial pour les milliards de papillons monarques qui viennent durant l’hiver sur cette réserve biosphère, classée par l’UNESCO.

Récompenser des femmes extraordinaires !
Le 7 mars, à l'occasion de la Journée Internationale des Femmes, notre Fondation a célébré  > En savoir plus

Le Blog de Jacques Rocher

02-Avril-2015 : Cérémonie Internationale Terre de Femmes 2015

Voir toutes les dates clés

Objectif : 50 millions d'arbres Crédit Patrick Wallet

Australie

Suivez-nous ! Suivez-nous sur Facebook ! Suivez-nous sur Twitter !
Inscrivez-vous à la newsletter !