Découvrez les actions de la Fondation Yves Rocher liées au développement durable telles que la reforestation. Visionnez les vidéos des missions de la Fondation sur le terrain et  suivez  l'engagement de Jacques Rocher dans la campagne Plantons pour la Planète avec le Programme des Nations unies pour l'environnement (PNUE). Découvrez des interviews vidéo des lauréates Terre de Femmes ou encore, partagez l'émotion des Cérémonies de remise du Prix Terre de Femmes. L'actualité de la Fondation Yves Rocher, en images.

Nous avons créé le Prix Terre des Femmes en 2000. 10 ans déjà. 10 ans d'action, d'initiative, de lutte positive et de combat. 10 ans d'engagement pour la Terre, auprès des Femmes.

JE CUISINE AVEC LA FONDATION YVES ROCHER DANS LE POTAGER-JARDIN DE ROYAUMONT

Déposez vos recettes selon une liste de légumes cultivés à l'Abbaye de Royaumont! Les 3 candidats pré-sélectionnés iront cuisiner en live leur recette les "pieds dans le potager" de Royaumont le dimanche 22 juin 2014.

Récompenser des femmes extraordinaires !
Le 7 mars, à l'occasion de la Journée Internationale des Femmes, notre Fondation a célébré  > En savoir plus

Le Blog de Jacques Rocher

31-Mai-2014 / 30-Septembre-2014 : Festival Photo La Gacilly

Voir toutes les dates clés

Objectif : 50 millions d'arbres Crédit Patrick Wallet

Australie

Suivez-nous ! Suivez-nous sur Facebook ! Suivez-nous sur Twitter !
Inscrivez-vous à la newsletter !