Nouveau nom, nouvelles ambitions. Le 2 décembre dernier, les 100 millions d’arbres plantés ont été atteints mais l’aventure continue. D’ici 2025, nous prévoyons de planter 35 millions d’arbres supplémentaires avec nos ONG partenaires, aux 4 coins du monde, et de mobiliser plus encore les jeunes générations.

On a tous une bonne raison de planter un arbre

Les arbres sont les gardiens du vivant : ils protègent les ressources en eau, aident à la régulation du climat. Ils sont source de nourriture, de refuge et de vêtements pour des millions de personnes. Et pourtant, depuis 30 ans, le monde a perdu 178 millions d’hectares de forêt et ce n’est pas fini…Voilà pourquoi il est essentiel de continuer le combat !

Si les raisons de planter sont multiples, elles ont une chose en commun : la création d’un monde meilleur. Avec notre équipe et nos partenaires, nous avons choisi 100 raisons de planter des arbres. Alors rejoignez-nous et aidez-nous à sensibiliser les autres sur sa cause avec #plantforlife.

Découvrez nos 100 raisons de planter des arbres avec PLANT FOR LIFE et partagez votre préférée.

SOUTENEZ les femmes engagées
et les actions pour la biodiversité de la Fondation
#cultivonslengagement