Agenda de la Fondation Yves Rocher
le 29/03/17

Plantation d’une haie champêtre au bord de la Rose

le 22/03/17

Greffage de variétés de pommiers et poiriers locales à emporter à Poitiers

Terre de femmes
Chaque jour des femmes s'engagent
La Fondation Yves Rocher met en lumière la force de leur combat pour l'environnement.

Comment Postuler ?

Toute femme ayant la nationalité d’un des pays dans lequel le prix est implanté (France, Allemagne, Suisse, Portugal, Maroc, Russie, Ukraine, Mexique, Turquie, Italie, Espagne), majeure, qui œuvre au quotidien en faveur de l’environnement, dans une structure à but non lucratif ou dans une structure ayant un objet commercial avec une visée sociale et environnementale ou à titre privé, peut participer. Son action doit être déjà engagée et bénéficier de réalisations concrètes.

postuler

Le prix

En 15 ans d'existence du Prix Terre de Femmes, la Fondation Yves Rocher a récompensé 375 femmes qui oeuvrent à la protection de l'environnement dans le monde. Ce sont autant d'histoires de femmes, de rencontres et de persévérance.

les lauréates

A chacune de ces pionnières, le Prix Terre de Femmes a donné le coup de pouce qui peut tout changer

Les projets

350 lauréates, qui oeuvrent dans plus de 50 pays