S'engager

Pour changer le monde

Chaque jour des femmes s'engagent

La Fondation Yves Rocher met en lumière la force de leur combat pour l'environnement.

Comment Postuler ?

Toute femme ayant la nationalité d’un des pays dans lequel le prix est implanté (France, Allemagne, Suisse, Portugal, Maroc, Russie, Ukraine, Mexique, Turquie, Italie, Espagne), majeure, qui œuvre au quotidien en faveur de l’environnement, dans une structure à but non lucratif ou dans une structure ayant un objet commercial avec une visée sociale et environnementale ou à titre privé, peut participer. Son action doit être déjà engagée et bénéficier de réalisations concrètes.

DECOUVRIR
postuler

Le prix

En 17 ans d'existence du Prix Terre de Femmes, la Fondation Yves Rocher a récompensé près de 400 femmes qui oeuvrent à la protection de l'environnement dans le monde. Ce sont autant d'histoires de femmes, de rencontres et de persévérance.

DECOUVRIR LE PRIX

les lauréates

A chacune de ces pionnières, le Prix Terre de Femmes a donné le coup de pouce qui peut tout changer

Les projets

400 lauréates, qui oeuvrent dans plus de 50 pays

Les Partenaires du programme

LE MAG’

L'actu des projets Terre de Femmes
S'inscrire à notre newsletter

Recevez la newsletter
de la Fondation

Appel à projet solidaire, campagnes de reforestation à travers le monde, portraits de femmes inspirantes, regards photographiques sur notre planète… Suivez toute l’actualité de notre fondation une fois par mois dans votre boîte mail !