Agenda de la Fondation Yves Rocher
le 29/03/17

Plantation d’une haie champêtre au bord de la Rose

le 22/03/17

Greffage de variétés de pommiers et poiriers locales à emporter à Poitiers

PLANTONS POUR LA PLANÈTE
Les arbres nourrissent la terre et ceux qui les plantent.
La Fondation Yves Rocher s’engage à planter 100 millions d’arbres. Avec la communauté des planteurs, partout dans le monde, c’est le pari de la biodiversité.
Déjà
arbres plantés
POURQUOI PLANTER ?
Pourquoi planter ?
La plantation des arbres lutte contre le changement climatique en stockant du CO2, stoppe la désertification en hydratant les sols, préserve la biodiversité qui fournit d’innombrables services écologiques, développe l’économie des territoires et préserve l’avenir des populations.
Dans le cadre du programme "Plantons pour la Planète" la Fondation Yves Rocher s’est engagée à planter 100 millions d’arbres, d'ici 2020.
Découvrir nos engagements

Les projets

+ de 70 millions d'arbres plantés, dans 27 pays, avec l'expertise de 31 ONG

TOUS LES PROJETS
I Love Trees

En 2015, le dispositif I Love Trees a permis de dire merci aux arbres et de faire émerger la communauté de planteurs 2.0 avec 1 photo de Tree Hug publiée = 1 arbre planté !

Découvrir la galerie des Tree Hugs
Les Partenaires du programme