S'engager

Pour enraciner le futur

Les arbres nourrissent la terre et ceux qui les plantent

La Fondation Yves Rocher s’engage à planter 100 millions d’arbres. Avec la communauté des planteurs, partout dans le monde, c’est le pari de la biodiversité.

Pourquoi planter ?

100 MILLIONS d'arbres

Arbres déjà plantés

Pourquoi planter ?

La plantation des arbres lutte contre le changement climatique en stockant du CO2, stoppe la désertification en hydratant les sols, préserve la biodiversité qui fournit d’innombrables services écologiques, développe l’économie des territoires et préserve l’avenir des populations.

Dans le cadre du programme "Plantons pour la Planète" la Fondation Yves Rocher s’est engagée à planter 100 millions d’arbres, d'ici 2020.

Découvrir nos engagements

Les projets

+ de 70 millions d'arbres plantés, dans 35 pays, avec l'expertise de 42 ONG

TOUS LES PROJETS
I Love Trees

En 2015, le dispositif I Love Trees a permis de dire merci aux arbres et de faire émerger la communauté de planteurs 2.0 avec 1 photo de Tree Hug publiée = 1 arbre planté !

Découvrir la galerie des Tree Hugs

Les Partenaires du programme