120 millions d’arbres plantés en 30 ans

Merci à tous ceux qui nous rejoignent.

Dans 40 pays, grâce à 60 ONG partenaires et à des milliers de bénévoles, l’arbre est au cœur de nos actions.

« Quand nous avons planté notre premier arbre, si on nous avait dit qu’on en aurait un jour 120 millions à notre actif dont plus de 5 millions en France, nous n’y aurions pas cru ! À l’époque, on me disait que mon pari était fou ! Aujourd’hui, les arbres que nous avons préservés et plantés durablement purifient l’air et l’eau, fertilisent les sols, régulent le climat, sont source de nourriture et d’emplois… 12 mécènes ont déjà rejoint notre Fonds pour l’Arbre, créé avec l’Afac-Agroforesteries, pour planter et préserver les arbres champêtres en France. »

Face à l’urgence climatique et à la crise de la biodiversité, unir nos forces n’a jamais été aussi important. Bienvenue à tous ceux qui souhaitent s’engager à nos côtés.

Jacques Rocher
Président de la Fondation Yves Rocher