soutien du Conservatoire national Botanique de Brest pour la préservation de la biodiversité et du Genévrier d’Ekman, espèce endémique

Préserver

Un engagement présent pour l’avenir

Préserver la biodiversité.
Ces quelques mots simples traduisent pourtant
un engagement majeur et fondamental pour l’avenir
de la planète.

Ce combat, nous le menons au cœur du monde végétal essentiel à la vie. Fragilisé par l’activité des humains, son équilibre est pourtant, vital pour notre environnement et pour nous-mêmes. Depuis de nombreuses années, nous sommes présents aux côtés de ceux qui restaurent ces territoires meurtris et agissent pour sauver les espèces menacées.

soutien du Conservatoire national Botanique de Brest pour la préservation de la biodiversité et du Genévrier d’Ekman, espèce endémique

Soutenir celles et ceux qui agissent

Ainsi, nous avons durant plusieurs années, accompagné le Conservatoire national Botanique de Brest pour la préservation du Genévrier d’Ekman, arbre en voie de disparition en Haïti. Sur l’île d’Ouessant, nous sommes aux côtés de l’association Gretia qui travaille sur un projet d’inventaire des pollinisateurs sauvages… nos projets nombreux s’attachent à ancrer solidement nos convictions, nos engagements et notre responsabilité en agissant face à la nécessité et l’urgence de préserver le  vivant.

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.

Partager