cérémonie Terre de femmes France 2020

Terre de Femmes 2020

Dans les coulisses de la cérémonie France

« Ces femmes éclairent une voie, celle du courage »

« Je suis chaque jour plus convaincue de la nécessité de mettre en valeur les lauréates Terre de Femmes. Parce qu’à travers leur projet, ces femmes nous rappellent le lien essentiel qui nous unit au monde vivant et à la nature. Que ce soit pour des raisons de santé, d’alimentation, de bien-être ou de solidarité. Il me semble que nous devons tous prendre exemple sur elles pour nous dépasser et construire ensemble un bel avenir pour les générations futures.» nous confie Marie-Anne Gasnier, Déléguée générale de la Fondation. Ces quelques mots résonnent encore plus fort en cette cérémonie 2020 très particulière et riche en émotions.

Bravo à Ayanna, Gaëlle et Pauline nos 3 lauréates France 2020 et bienvenue dans la communauté Terre de Femmes…. Retour en images sur cette cérémonie.

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.