Marion Chaygneaud-Dupuy nettoyage de l’everest terre de femmes fondation yves rocher

Terre de Femmes 2019

Dans les coulisses de la cérémonie France

De l’émotion, des encouragements et la promesse de voir largement leurs actions rayonner.

Marion, Amandine et Solène ont quitté leur haut sommet, leurs champs et leur forêt tropicale pour recevoir le prestigieux Prix Terre de Femmes France et donner un juste écho à leurs actions terrain. Interviews devant la presse, sessions de mentoring, d’échanges de bonnes pratiques, petit séjour de décompression. Recevoir le Prix Terre de Femmes c’est aussi surtout recevoir le soutien au long cours de toute une communauté..

Pour découvrir le projet de Marion c’est par ici !

Pour découvrir le projet d’Amandine c’est par ici !

Pour découvrir le projet de Solène c’est par ici !

SOUTENEZ les femmes engagées
et les actions pour la biodiversité de la Fondation
#cultivonslengagement

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.