Poonam Dhanwatey et son association Tiger Research and Conservation TrustIndia
Poonam accompagne la population pour établir une pacification des relations entre les tigres et les humains en Inde.

Poonam Dhanwatey

Inde - Tiger Research and Conservation Trust

Poonam travaille dans la région du Vidarbha, connue pour ses tigres. Grâce à des mesures de protection leur population est passée de 17 à plus de 300 individus ! Une victoire sur le plan écologique mais qui ne va pas sans conséquences, car depuis 2008, on a recensé plus de 450 attaques, parfois mortelles. Son projet consiste à accompagner la population pour établir une pacification des relations entre les tigres et les humains !

Plus d’informations sur le projet de Poonam :
Site de l’association : www.tractindia.org