Défi #2024arbres plantés réseaux sociaux décembre 2023 Fondation Yves Rocher

Pour commencer 2024 en mode engagé, l’équipe de la Fondation vous propose un super défi !

Chaque fois que vous taguez un ami en commentaire de ce post, nous, on remet un plant d’arbre supplémentaire de votre part à nos planteurs en France !

Objectif : ajouter 2024 arbres aux milliers d’arbres que nous allons planter et mobiliser un max de monde pour la cause des haies et des forêts.

Prêt pour le défi ?

post instagram défi #2024arbres Fondation Yves Rocher
Accéder au post Instagram

Pourquoi participer à ce défi #2024arbres ?

Parce que planter un arbres, c’est :

-protéger les sols, l’eau et l’air

-sauvegarder la biodiversité

-offrir un habitat aux animaux

-embellir nos paysages

Aujourd’hui, ce sont déjà 130 millions d’arbres plantés dans plus de 45 pays, et grâce à nos 71 ONG partenaires.

Et en France, ce sont nos haies que l’on restaure et protège. Grâce au Fonds pour l’Arbre que nous avons co-créé avec l’Afac-Agroforesteries, nous nous battons pour contrer la continuelle disparition de 23 500 km de haies chaque année.

Pour en savoir plus sur notre programme PantForLife ainsi que sur nos actions avec le Fonds pour l’Arbre.

Retrouvez le post sur lequel participer ici

défi #2024arbres Fondation Yves Rocher Instagram