Agenda de la Fondation Yves Rocher
le 29/03/17

Plantation d’une haie champêtre au bord de la Rose

le 22/03/17

Greffage de variétés de pommiers et poiriers locales à emporter à Poitiers

LA FONDATION YVES ROCHER
Nous avons l’intime conviction que les individus peuvent changer le monde.
Pour une empreinte positive, la Fondation Yves Rocher, pionnière d’une écologie humaniste et universelle, s’engage pour la biodiversité.
L'édito de Jacques Rocher
"La Fondation Yves Rocher – Institut de France est née il y a plus de 20 ans d’une volonté familiale, de rendre au monde végétal une partie de ce que nous lui devons. Connecteur et gardien du vivant, la Fondation Yves Rocher agit aujourd'hui pour demain, marquant ainsi notre planète d'une empreinte positive." Jacques Rocher, Président d'Honneur de la Fondation Yves Rocher - Institut de France.
L'HISTOIRE
DE LA FONDATION

Une Fondation forte de plus de 20 ans d'expérience.

L'INSTITUT
DE FRANCE

Une Fondation sous égide : soutien et apport académique de l'Institut de France.

L'ÉQUIPE

Une équipe engagée, dédiée à la conduite des projets de la Fondation Yves Rocher.

LES PUBLICATIONS
DE LA FONDATION

Découvrez dès à présent les publications de la Fondation Yves Rocher, souvenir de nos rencontres et retour sur nos actions terrain.

Les Partenaires de la Fondation