titre

La bécasse
Famille : Scolopacidae - Vertebrata
Scolopax, la Bécasse, est un genre d'oiseaux limicoles de la famille des Scolopacidae. Il est constitué de huit espèces qui ont pour nom normalisé « Bécasse » en raison de leur bec long et pointu. D'après Alan P. Peterson, ce genre est le seul de la sous-famille des Scolopacinae. C'est de ce constat qu'est née l'envie, à la Fondation, de créer en ce lieu son projet d'Observatoire de la biodiversité, un espace où l'on peut se promener et apprendre. Une zone de 8 hectares de prairie humide, petite, mais débordante d'une biodiversité précieuse et caractéristique de la région.
Mésange charbonnière & mésange bleue
Famille : Paridae - Vertebrata

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.