Natalya Eremeeva forêt russie

Natalya Eremeeva

Im-planter des jardins

Natalya Eremeeva est la grande gagnante Terre de Femmes Russie 2019. Avec son association “Offre la vie à la planète”, elle reboise les forêts russes.

Natalya crée un mouvement de reboisement en Russie, au sein duquel des plantations systématiques seront effectuées dans tout le pays sur tous les territoires affectés suite à la négligence humaine, la déforestation non autorisée et les incendies. Elle implante des jardins en ville avec l’aide d’entreprises voisines.

En 2012, elle lance son projet afin de restaurer la zone naturelle protégée de la forêt de pins “la chênaie kayskaya”.

Plus de 26 000 personnes ont pris part au projet de Natalya

natalya eremeeva terre de femmes russie

Vous aussi, vous vous engagez pour l’environnement ?

Découvrez le Programme Terre de Femmes qui soutient les projets de femmes qui s’engagent pour notre futur et celui de notre planète.