LES PUBLICATIONS

Téléchargez et découvrez toutes les publications de la Fondation Yves Rocher, retraçant nos actions sur le terrain, nos soutiens, nos rencontres…

Plantons Pour la Planète: le Photoreportage 2016/2017, merci à tous les volontaires !

17 juil. 17 Photoreportages

« Plantons pour la planète », c’est tout un programme, mais aussi un message d’espoir et un encouragement à mobiliser toutes les énergies pour défendre la cause des arbres et préserver le futur de la planète et des générations à venir. Ainsi la Fondation Yves Rocher – Institut de France continue de fédérer dans le monde mais aussi en France avec des journées d’animations organisées chaque année à travers tout le territoire. Merci à tous les volontaires ! Découvrez notre photoreportage 2016/2017.

TÉLÉCHARGER -

Planter ensemble, sur tout le territoire

01 juil. 16 Photoreportages

Découvrez le récit des journées d'animations de la Fondation Yves Rocher en France, de novembre 2015 à avril 2016 ! Plantation, mais aussi tri de graines, ou encore greffage ont mobilisés nos bénévoles, partenaires et clientes de la marque Yves Rocher pour faire revivre les arbres et haies champêtres dans nos régions.

TÉLÉCHARGER - PDF 3.16 MB

Photoreportage Terre de Femmes – Portugal 2015

26 janv. 16 Photoreportages

L’arche de Milène - Préservation du trésor de biodiversité de la forêt de Bussaco.

TÉLÉCHARGER - PDF 2.60 MB

Photoreportage Plantons France – Tournée 2014

04 sept. 15 Photoreportages

L'opération "2 millions d'arbres" sur les routes de France se poursuit : découvrez les plantations 2014 !

TÉLÉCHARGER - PDF 3.31 MB