Nous vous rappelons que cette invitation est strictement personnelle.
Si vous souhaitez venir accompagné.e merci de contacter.
terredefemmes.france@fondationyvesrocher.org

Vos coordonnées

« Par sa participation à l’événement de la Fondation Yves Rocher, Cérémonie Terre de Femmes France du 12 mars 2020 à la Fondation Simone et Cino Del Duca Paris 8ème, chaque participant autorise expressément l’organisateur, ses ayants-droits ou ayants-cause à fixer et reproduire, sur tout support et par tout moyen, et par suite, à reproduire et à représenter, sans rémunération d'aucune sorte, ses nom, voix, image, et plus généralement sa participation à l’événement, sous toute forme, sur tout support existant ou à venir, en tout formats, pour toute communication au public dans le monde entier, pour tout usage y compris à des fins publicitaires et/ou commerciales, et pour toute la durée de la protection actuellement accordée en matière de droit d’auteur par les dispositions législatives ou réglementaires, les décisions judiciaires et/ou arbitrales de tout pays ainsi que les conventions internationales actuelles ou futures, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée. Chaque participant autorise expressément et irrévocablement le ou les organisateurs, ses ayants droits, ses ayants cause, afin de répondre aux impératifs des campagnes publicitaires, promotionnelles et/ou commerciales à : - apporter toute modification, adjonction, suppression, qu’il(s) jugera(ont) utile pour l’exploitation de son image dans les conditions définies ci-dessus ; - associer et/ou combiner à son image, tous/toutes signatures, accroches, slogans, légendes, marques, signes distinctifs, mentions légales, visuels et, de manière générale tout élément de toute nature au choix de du ou des organisateurs destiné notamment à illustrer les supports de communications dans lesquelles elles sont intégrées. Le participant garantit n’être lié par aucun contrat exclusif relatif à l’utilisation de son image et/ou de son nom et/ou de sa voix. L’organisateur, ses ayants droits, ses ayants cause s’interdisent expressément toute exploitation du nom, de la voix ou de l’image des participants préjudiciable à leur dignité.»

* Champs obligatoires

Respect de votre vie privée : Les informations à caractère personnel que vous nous communiquez, via le formulaire ci-dessus, sont traitées par la Fondation Yves Rocher, afin de répondre à votre souhait de faire un don et vous informer de nos opérations de communication (notamment campagnes d’appels aux dons). Conformément à la réglementation en vigueur en France et dans l’Union Européenne en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement des données personnelles vous concernant. Vous pouvez effectuer votre demande directement par e-mail via l’adresse suivante fondation.yvesrocher@yrnet.com, en indiquant vos nom, prénom et adresse. Pour le traitement de certaines demandes (accès, effacement), nous pourrons être amené à vérifier votre identité.»

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.