claude fromageot

Claude Fromageot

Ce qui me passionne à la Fondation Yves Rocher, c’est la multiplicité des rencontres sur le terrain, tant avec des planteurs d’arbres qu’avec nos lauréates Terre de Femmes, les échanges scientifiques et académiques, les rencontres internationales lors des Conférences de l’ONU… Ce sont toutes ces choses qui nous confirment l’impérieuse nécessité d’un retour au terrestre.

Nos pieds sont en effet bien solidement ancrés sur ces sols qui sont notre richesse, et que nous devons apprendre à ré-admirer, redécouvrir. C’est pourquoi l’engagement pour la biodiversité est plus que jamais notre combat. Ce qui nous habite, c’est cette volonté de planter des arbres de plus belle, de soutenir des femmes créatrices de nouvelles solidarités, de donner à voir la puissance de la photographie et de sensibiliser à la biodiversité.

NEWSLETTER

Nouveaux portraits d'éclaireurs, plantations, actus, mission photographique, ...
Restez en contact avec
la Fondation Yves Rocher!

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.