Giulia Detomati

Giulia Detomati – In Vento Innovation lab

Lauréate Italie 2019

Project presentation

Giulia est fondatrice et PDG d’« InVento Innovation Lab », le premier B Corp italien qui s’occupe de projets de formation dans le domaine de l’entrepreneuriat durable.
InVento Lab a pour objectif de créer une école pour former les nouvelles générations d’entrepreneurs et de citoyens conscients, que pour réussir, ils doivent intégrer la dimension respect de la planète.

Association : In Vento Innovation lab

Le projet vise la diffusion et la mise en œuvre de contenus et méthodologies innovantes pour former les acteurs du changement du futur.
L’association croit fermement dans les adultes de demain et veut leur donner toutes les opportunités grâce à diverses méthodes d’enseignement, parmi l'accompagnement dans la création d'entreprises vertes : les jeunes entrepreneurs sont aidés et accompagnés pour reconnaître leurs talents et comprendre qu’ensemble, ils peuvent avoir un impact social et positif environnemental, avec leurs choix peuvent définir le futur de Terre.

LEARN MORE ABOUT OTHER PRIZE WINNERS

All the prize winners