27 Nov 14

Milizac – Bretagne : planter des arbres, le bon sens paysan

Plantons pour la planète

Avec la Fondation Yves Rocher, en collaboration avec l’AFAC, se joint à l’association Milizac Bocage en Bretagne, pour aider un éleveur laitier à planter des arbres sur son exploitation. L’objectif est multiple : protéger une zone de captage d’eau potable située à proximité, contribuer à préserver les terres de la pollution et de l’érosion et protéger les animaux des intempéries.

Katel le Moal, responsable du magasin Yves Rocher de Brest Coat Ar Geven

Capture d’écran 2015-10-22 à 17.19.38

“Yves Rocher est une entreprise où l’humain est considéré, il y a des valeurs, du sens, et tout cela part de l’histoire de cette Marque et de ses origines. Tout commence à La Gacilly et quand on s’y rend et que l’on découvre ce village, c’est impossible de ne pas tomber amoureux de ce petit coin de Bretagne et de l’histoire de cette Marque.”

SUR LE MÊME SUJET