Agenda de la Fondation Yves Rocher
le 29/03/17

Plantation d’une haie champêtre au bord de la Rose

le 22/03/17

Greffage de variétés de pommiers et poiriers locales à emporter à Poitiers

Manoir de Kerazan

LE MANOIR DE KERAZAN

Situé au coeur de la Bretagne, Kerazan permet de découvrir, en toute saison, l’intégralité d’un domaine breton de la fin du XIXe siècle : le manoir, sa ferme, encore active, son parc, les communs, le vivier et le potager.

Depuis 2005 les botanistes de la Fondation accompagnent la réflexion et la création des jardins et d’un potager floral, dans l’esprit du XIXe en partenariat avec les étudiants de l’Institut National d’Horticulture (INH).

Depuis cette création, la Fondation observe et soutient la biodiversité végétale du domaine de Kerazan par un mécénat financier et de compétence.

SI Exif

EN 2014

La Fondation Yves Rocher a continué à apporter un mécénat en nature et de compétences pour l’entretien des jardins et du potager floral du Manoir de Kerazan, créés dans l’esprit du XIXème siècle en partenariat avec les étudiants de l’Institut national d’Horticulture (INH).