Agenda de la Fondation Yves Rocher
le 29/03/17

Plantation d’une haie champêtre au bord de la Rose

le 22/03/17

Greffage de variétés de pommiers et poiriers locales à emporter à Poitiers

Tous les articles

Larissa TIMOSHENKO

Russie

Larissa TIMOSHENKO – Région verte

Gagnante
Russie 2017

Présentation du projet

Création dans tous les districts municipaux et les arrondissements urbains de la province de Vologda des cellules écologiques des volontaires interconnectées entre elles et agissant à l’aide de la carte interactive écologique de pollution de la province et de l’application mobile «Région verte », développées par l’auteur du projet.

Association : Région verte

HISTORIQUE DE L'ACTION

2012 – création du groupe d`initiative 2014 – création du premier cellule écologiques de volontaires à Vologda, 2015 – création des cellules écologiques de volontaires régionales, élaboration du calendrier des Journées unifiées de l’Action verte 2016 – création de la carte interactive écologique de pollution de la province et de l’application mobile «Région verte 35».

OBJECTIF DE L'ACTION

Assainissement écologique

S'inscrire à notre newsletter

Recevez la newsletter
de la Fondation

Appel à projet solidaire, campagnes de reforestation à travers le monde, portraits de femmes inspirantes, regards photographiques sur notre planète… Suivez toute l’actualité de notre fondation une fois par mois dans votre boîte mail !