16 Jul 18

Engagée pour la TERRE ? Postulez à l’International Award !

La Fondation

Aujourd’hui, avec le nouveau prix INTERNATIONAL AWARD Terre de Femmes ouvre ses frontières en s’adressant aux femmes engagées dans le monde entier. Le thème 2019 est « Living soils Challenge », la dotation s’élève quant à elle à 10 000 €. La thématique, chaque année redéfinie, est toujours en lien avec les objectifs du Développement Durable des Nations Unies.

Pour candidater et tenter de remporter une dotation de 10 000 euros rdv sur: http://www.yves-rocher-fondation.org/terre-de-femmes/comment-postuler/

Pour toute question, merci de vous adresser à: terredefemmes.international@yrnet.com

Bonne chance à toutes !

💫

SUR LE MÊME SUJET

S'inscrire à notre newsletter

Recevez la newsletter
de la Fondation

Appel à projet solidaire, campagnes de reforestation à travers le monde, portraits de femmes inspirantes, regards photographiques sur notre planète… Suivez toute l’actualité de notre fondation une fois par mois dans votre boîte mail !