28 Feb 18

DOCUMENTAIRE INÉDIT « Elles changent le monde »

La Fondation

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Ushuaïa TV vous emmène, le 8 mars à 20h40, à la découverte de quatre femmes, lauréates Terre de Femmes de la Fondation Yves Rocher, aux initiatives exceptionnelles !

Anne, Delphine, Naïma et Coline sont quatre femmes aux parcours totalement différents. Elles ont pourtant toutes un point commun : à leur manière, elles œuvrent quotidiennement pour changer le monde. De Madagascar au Maroc en passant par la France, ce documentaire inspirant et émouvant présente les portraits croisés de ces quatre femmes étonnantes dont les actions pour la nature et une écologie solidaire sont souvent combinées à des actions d’humanité envers les plus démunis, souvent des enfants.

SUR LE MÊME SUJET