12 Mar 18

CÉRÉMONIE TERRE DE FEMMES FRANCE 2018

La Fondation

Jeudi soir lors d’une cérémonie chargée en émotions, le 1er Prix Terre de Femmes a été remis à Sophie Lehideux pour son association d’accès à l’eau en Inde : Kynarou.

Le 2e Prix a été remis à Colette Rapp dont les confitures réalisées à partir de fruits et légumes invendus, Confiture Re-Belle, lutte contre le gaspillage alimentaire.

Le 3ème Prix a été attribué à Isabelle Paquet-Durant: sa clinique Belize Wildlife & Referral Clinic soigne les animaux victimes du trafic illégal.

Félicitations à ces 3 femmes engagées qui rejoignent ainsi une communauté de 400 femmes déjà primées par la Fondation !

SUR LE MÊME SUJET

S'inscrire à notre newsletter

Recevez la newsletter
de la Fondation

Appel à projet solidaire, campagnes de reforestation à travers le monde, portraits de femmes inspirantes, regards photographiques sur notre planète… Suivez toute l’actualité de notre fondation une fois par mois dans votre boîte mail !